Rêve de maternité


Rêve de maternité

2 semaines avant et 2 semaines après l’accouchement Deux photos sont prises, l'une durant la grossesse et l'autre après l'accouchement, exactement dans le même intervalle de temps. La future mère (éventuellement avec le futur père) prend une pose personnelle et qui lui convient. Au centre: l'enfant à naître tel qu'on se l'imagine puis le nouveau-né dans sa réalité.

La splendeur d’un ventre arrondi

L'instant culminant de ma grossesse L'objectif du photographe saisit la perfection du ventre arrondi de la future mère, vers le milieu ou vers la fin du 9e mois de grossesse. Instant privilégié de la future mère et l'enfant sur le point de naître.

Les 9 mois de la grossesse

Durant la grossesse, une photo est prise chaque mois, soit pendant 9 à 10 mois. La future mère (éventuellement avec le futur père) prend chaque fois la même pose, exactement dans le même décor. La dernière photo représente l'heureuse maman et le fier papa, accompagnés bien sûr de leur magnifique bébé.

L’enfant à 1 an

Une photographie est prise lorsque l'enfant a exactement un an depuis sa conception (9 mois dans le ventre de sa mère et 3 mois après sa venue au monde). Une anniversaire biologique ou simplement une autre façon de fêter son anniversaire.